Buds, une grande entreprise - L'histoire de Holly Springs Seqirus et une impression durable

Cet événement est destiné au partenaire commercial WRAL TechWire de la ville de Holly Springs.



Triangle, les gens dorment toujours à Holly Springs, Holly Springs a attendu de se réveiller, de manger, de renifler - ou dans ce cas, il pourrait y avoir un potentiel de développement économique.



Rex Seqirus, RoviSys, UNC Health Care de milliers de personnes - toutes ces grandes sociétés travaillent sur la base que tout le monde utilise et Holly Springs, au sud de la ville de Raleigh, a connu une croissance explosive de la population de près de 200% en 15 ans.



Cela peut être le caractère idyllique de la ville, de nombreux parcs et zones extérieures, ou de la qualité de vie de la population en général, mais une grande partie de la croissance, ainsi qu'à Holly Springs, peut s'expliquer par le développement économique. "



Au début de 2000, Holly Springs, et il savait que pour attirer les entreprises des sciences de la vie, en particulier l'État. Depuis la croissance de la biotechnologie et la transformation de la région, Branding a embauché une firme de consultants pour mener l'étude. Les résultats de l'étude Holly Springs Heights dans les entreprises des sciences de la vie, autant pour que la ville attire les employeurs, ont confirmé les prévisions et travaillé sur l'élaboration d'une stratégie marketing.



"Je pense que j'ai ri de certaines personnes", Holly Springs, Daniel semaines, directeur adjoint de la ville. "Certaines personnes pensent que nous sommes très ambitieux et ont déclaré:" Holly Springs ne réussira jamais. ""



Cependant, après le Holly Springs Novartis (maintenant brancher Seqirus), ce n'est pas correct.



En 2006, après de nombreuses années, le processus de recherche internationale, la société pharmaceutique, la première usine de fabrication de cultures de cellules grippales du pays a été choisie comme base pour Holly Springs. En 2009, l'installation de 500 000 pieds carrés ouverte sur 167 acres de terrain, assis et debout contre la grippe, a la capacité de produire 50 millions de doses.



L'an dernier, Seqirus comptait environ 550 employés à plein temps et employait environ 200 travailleurs.



"[Ceci] Je pense que le monde biotechnologique de Holly Springs a une place légitime dans le tableau", a déclaré Weeks. "Les gens Holly Springs doivent vraiment comprendre."



Mais l'impact réel de toute la ville de Novartis, en particulier. Holly Springs, crédit Biotechnology, non seulement le centre-ville en tant que véritable acteur du jeu, et d'autres sociétés ont tracé la voie vers l'Iran, ainsi que l'impact économique sur les entreprises existantes.



"Novartis, qui sont situés dans l'économie locale, c'est entre nos mains et beaucoup de munitions", a expliqué Weeks. "Si vous avez un travail où des centaines de millions de dollars et des centaines de personnes, bien sûr, il devrait y en avoir, et ils ont besoin de leurs enfants dans des garderies pour faire du shopping. Les prestataires de services locaux ont également eu un impact négatif."



Par exemple, situé à Holly Springs Idéal pour les médecins, l'aménagement paysager Novartis / Seqirus fournira tous les services. Le client Novartis RoviSys, ainsi que dans la vie de l'entreprise, est situé à Holly Springs, la direction scientifique pour les entreprises et le public, et l'information est de résoudre les problèmes.



"Vendredi était bon de pouvoir avoir de l'argent dans l'économie locale." Il est couronné de succès, Novartis et d'autres projets de développement économique, et indirectement, fait allusion à ce qui se pose.



Réalisations du projet par Novartis Holly Springs, programme de développement économique du comté de Wake en 2016 anatomie. Chaque année, le comté, avec l'aide de ce programme, permet au milieu des affaires de travailler dans les coulisses pour regarder à l'intérieur, Wake.



"Emploi dans les entreprises Il y a beaucoup de stéréotypes associés", a expliqué Ashley Skittles et le développement économique de la Chambre de commerce du Grand Raleigh et du directeur exécutif adjoint de l'industrie. "C'est pour vous aider à apprendre comment être une communauté a été une très bonne série. Novartis Holly Springs, qui, bien sûr, flexible."



Skittles Holly Springs "n'a jamais eu peur d'être avant-gardiste et compréhensif, et de les payer".



"Ce Novartis, nous avons pu l'exécuter. Ils ont également reçu, la société a pu tenir sa promesse", a poursuivi Skittles. "Ils suivent leur propre chemin, vraiment contesté tous ces projets n'a pas toujours été un moyen d'ajuster le genre. Ils sont prompts à se rallier à nouveau, et nous avons pu être libérés. C'est finalement ce qui leur a valu un projet et Novartis, Le seqirus, ainsi que maintenant, a porté ses fruits plusieurs fois. "



Dundee, la société mère de Seqirus, en 2015, Novartis et Holly Springs, qui ont acheté 140 millions de dollars pour le développement du site et annoncé leur intention d'ajouter 120 emplois. Ce Novartis pour de futurs projets, tels que des terrains prêts pour quelques autres entreprises, ainsi que la mise en gage de maisons dans Holly Springs Business Park occupe une grande superficie.



Quelques semaines plus tard, le prix initial des investissements en capital de Novartis "quelques centaines de millions de dollars, avec les cinq contribuables de Novartis / Seqirus Wake County est augmenté au point d'atterrir sur le terrain.



"Vous avez remporté une grande victoire, et ils apparaissent encore et encore, Novartis ou payez, il n'y a aucune garantie que Seqirus" Skittles. "[Holly Springs], ils comprennent cela lié au soutien à l'industrie des sciences de la vie."



Triangle Novartis a abordé un secteur commun de l'éducation et de la formation, et en fin de compte, ce qui doit attirer et retenir des entreprises comme Novartis Holly Springs "planification et préparation délibérées, et sceller.



"Vous et Holly Springs Lorsque nous parlons de la capacité d'une entreprise comme Novartis, vous ne parlez pas nécessairement de la réputation et, enfin", a déclaré Skittles. "Il [l'enquête] Holly Springs, qui les aidera à travers le développement économique des grands sites du monde et a bâti une grande réputation dans le monde, [et] la sélection de partenaires privés."



Vendredi, Chris McDonald est étroitement associé à l'ancien directeur du site Holly Springs de Novartis.



"Il [ici] comme base de recherche pour d'autres sociétés de sciences de la vie autorisées à l'utiliser", a-t-il déclaré. "Ce sont les services de développement économique de la ville et les élus qui mèneront à une expérience positive. J'ai été la bonne décision, Novartis Holly Springs en témoigne, je pense."



L'un est une "communauté de chambre à coucher" - des gens qui vivent dans le pays, mais il a quitté la maison pour travailler, - Novartis Holly Springs et d'autres prospèrent aujourd'hui ont ouvert ses portes pour les affaires, et cela a contribué à créer un centre des sciences de la vie.



Vendredi dernier: "J'étais réticent à le croire. Nous avons effectivement atterri à Novartis, mais il est devenu l'un de nos plus fiers."

0 Comments