Pourquoi voulez-vous ce travail COMMENT RÉPONDRE à l'entretien,

La raison est très simple, mais en réalité, c'est aussi une personne très forte qui a été capable de trébucher quasiment impossible de supprimer la question de cet entretien. N'oubliez pas que les employeurs travaillent dur et restent plus longtemps grâce à l'énergie et au personnel enthousiaste.



Elle est également associée à la requête ci-dessous pour éviter les écueils, mais dans le cadre de nos techniques d'entretien, il nous est difficile de répondre à la question: "Quelle est la meilleure façon de venir travailler ici?"



Pourquoi le mot

Il n'est pas nécessaire de sortir pour répondre aux sujets suivants, affinez un peu les choses, donc c'était bien:



Ce que l'entreprise et ses produits / services et pourquoi il est intéressé.

La culture d'entreprise.

Sa philosophie et sa mission.

Ses succès et les défis qu'il a.

offrir des opportunités de formation et de développement.

Pour de meilleurs résultats, choisissez 2-3 des sujets ci-dessus et la construction de réponse environnante.



Votre salaire, vos avantages sociaux et vos primes, loin de toujours parler de ce temps ou de l'argent n'est pas le lieu de discuter.





études de recherche

Bien sûr, vous devez rechercher une entreprise avant l'entrevue pour trouver des informations. Voici quelques méthodes d'étude rapides:



Le site de l'entreprise: site de haute qualité de la mission et des valeurs de l'entreprise, et comprend des informations sur les gammes de produits et les récompenses. Portez une attention particulière à la page "A propos de nous" et le site a revu la section presse. Recherchez ensuite une section Carrières, et même les documents de leur site Web tels que les rapports annuels et les états financiers peuvent être requis.

Médias sociaux: par exemple, Facebook, Twitter, LinkedIn et les réseaux sociaux tels que YouTube.

Recherche: La prochaine étape est de Google; Il s'agit d'articles et de communiqués de presse pour obtenir des informations utiles sur l'entreprise. Ces informations, si vous les comparez avec les dernières tendances de l'industrie et les concurrents de l'entreprise, pour comprendre comment vous aider.

Réseautage: étirer, c'est vous qui êtes affilié à l'entreprise. "Votre homme intérieur peut vous donner des informations inestimables et la culture peut vous donner une meilleure idée.



Si vous avez un bon spectacle

comme toujours, ce problème peut faire pour l'entreprise? moins sur vous et plus sur. C'était simplement une perception de l'organisation et de la culture de l'entreprise, je parlerai de la façon dont j'envie cela.



Si vous souhaitez obtenir un exposé préliminaire sur les compétences et l'expérience pour aider l'entreprise à progresser. Ce qui est important par rapport à l'attention de l'entreprise. Rappelez-vous toujours que l'entreprise aidera l'organisation à recruter du personnel, il n'y avait tout simplement pas d'homme heureux, mais cela devient de plus en plus important.



Soyez précis dans votre prix

 L'erreur totale dans 100 entreprises qui peut être utilisée pour toute réponse générale. Peut-être que votre recherche aidera à révéler des informations utiles.



Pourquoi voulez-vous travailler ici, dans l'ordre: 5

Voici une réponse à la grande question 5; Ils doivent garder à l'esprit les modèles, et en fonction de chaque entreprise pour adapter sa réponse:



Je suis connecté aux membres de LinkedIn, nous avons quelques points communs (par exemple, l'éducation ou les réalisations peuvent être remarquées). Dans ce métier, j'ai été très heureux de m'ouvrir et de m'épanouir dans ce visible.

La page Facebook de votre entreprise est très intéressante; J'aime de temps en temps avec vous l'industrie.

Bien connu pour la société de produits de haute qualité, et mène également des activités de bienfaisance au sein de la communauté. Ceux-ci sont vraiment soignés et il veut donner quelque chose en retour.

J'ai lu les certificats à leurs employés qui aiment travailler ici; Telle, par exemple, une entreprise avec une réputation positive pour les miracles, j'aurai l'opportunité de travailler efficacement et heureux.

Depuis mon collègue ici, un peu de la société, et tous très positifs.

conclusion

la bonne entreprise pour travailler avec lui, à environ un mile de distance, et l'admiration pour l'emploi des gestionnaires peuvent voir des images et des recherches signifie que nous devrons compter sur la gaufre. Si vous vivez sur quelques sujets sélectionnés, l'étape suivante consiste à méditer; C'est une excellente réponse médiocre.



Si vous ne pensiez qu'après vous être assuré de ne pas vous retrouver avec une bonne réponse, le meilleur candidat. Ainsi, au lieu de profiter de l'entreprise est un succès, vous devez montrer comment compléter leurs capacités et ses opinions.



En fin de compte, l'objectif de chaque entreprise avec l'expérience et les compétences nécessaires, et la question de l'entretien: "Pourquoi ne pas faire de différence si vous voulez travailler.

0 Comments