Événement de fonctionnalité de recherche d'emploi Facebook Comment l'utiliser?

Votre prochaine offre d'emploi n'est pas venue au fil d'actualité.



Mercredi, le nombre d'utilisateurs de Facebook aux États-Unis et au Canada à la recherche d'un réseau public, Internet, et pouvoir postuler directement depuis l'application mobile.



Il fonctionne à travers: une nouvelle fonctionnalité, l'entreprise n'est pas autrement aussi simple, ils peuvent publier des enregistrements de leur travail. les publications se trouvent à deux endroits: la propre page Facebook de l'entreprise, plus un nouveau "travail" conformément à la section. (Vous ne pouvez pas aller en direct pour tous les utilisateurs, il est possible que la colonne de gauche sous la section "Recherche", puisse trouver un lien.)



Si vous voyez un placement en votre nom et que vous avez toutes sortes d'historique public, éducatif et d'emploi, et pour vous assurer que la pré-population mène à une page, vous pouvez utiliser: le bouton "Amy"; Si vous envoyez ensuite les informations, nous pouvons apporter des modifications avant de soumettre l'entité. Il n'y a pas de place pour télécharger votre CV et votre lettre de motivation, tandis que le champ de texte de 1000 caractères est court.

0 Comments