L'industrie pharmaceutique Vous cherchez un emploi? Emplois chez Glenmark Pharmaceuticals

Triangle de recherche PARK - Le plus grand producteur pharmaceutique de la région de la Grande Charlotte dans le réseau mensuel d'emplois du North Carolina Biotechnology Center, l'événement a apporté un grand message, "prêt à aider" à rechercher un emploi, à se recycler et à répondre à sa demande croissante de donner.



Glenmark Pharmaceuticals, une société pharmaceutique mondiale basée en Inde, dans son campus de Monroe de 100 millions de dollars depuis juin, et la première Food and Drug Administration des États-Unis se rendrait dans l'une des Caroline du Nord, et ses médicaments sur le marché pour augmenter la production arrivent à les États Unis.



En conséquence, l'entreprise employait 160 personnes afin de reconstituer beaucoup de progrès, "d'activité" pendant quelques mois, dont 50 avec plus de 70 travailleurs, de jour comme de nuit, et espère démarrer la production.



Représentants de l'entreprise, 12 h 30 Du public pour participer à l'événement, Jobs Network du plan d'action lundi 25 modifié-Harris, Caroline du Nord Biotechnology Center. Pendant le voyage, espérant obtenir des réponses, ils recherchent du travail.



L'entreprise est particulièrement intéressée par:



Opérateurs de l'industrie

Et services d'ingénierie et de gestion et de support

Gestion de projet, ingénieurs, mécaniciens, organisateurs et techniciens

Contrôle qualité et gestion de la microbiologie et support

Stabilité, qualité, matières premières et produits finis

Gestion et soutien de l'assurance de la qualité

Assurance qualité en cours et gestion de la qualité du système qualité

Les candidats possédant une expérience dans la fabrication pharmaceutique / biopharmaceutique de dosage solide oral et de produits stériles sont également préférés, avec des connaissances. Si les employés des deuxième et troisième équipes recherchent, en particulier, le besoin de toutes les factions.



À PROPOS DE L'ENTREPRISE

Glenmark est situé dans la ville de Mumbai, avec des activités dans plus de 80 pays à travers le monde est une société pharmaceutique innovante. En 2014, pour sa première usine de fabrication en Amérique du Nord a acheté 15 acres de site Monroe. La société poursuivra ses plans de développement de l'installation originale de 102000 pieds carrés près de l'aéroport exécutif de Charlotte-Monroe Monroe, en bordure du site du Center for Legal et de cinq appartements, et a investi plus de 100 millions de dollars, et plus encore.

0 Comments