Emplois à Oslo Court Court

Personnel administratif

Ce qui cause le travailleur social

Les habitudes de travail sont des affaires et de l'abondance, et le travail est très différent et différent. La plupart des travaux sont liés au jugement sous forme de préparation et de suivi, et à une coopération étroite avec le juge. Les responsables de cas travaillent dans les divisions juridique et voyages.



Pourquoi utiliser le poste comme gestionnaire de cas?

Travailler dans un grand dossier vous permet de comprendre le travail du tribunal. Vous avez acquis une vaste expérience dans de nombreux types de cas et de problèmes. Vous avez également été éduqué et impliqué dans le travail social dans un travail significatif.



Qu'est-ce que vous voulez?

Pour bien travailler, vous devez avoir le fonctionnement et la flexibilité du cerveau, pouvoir travailler avec différents types de personnes et avoir la capacité de travailler efficacement. Il est utile d'avoir une certaine expérience de travail, mais nous soutenons également les étudiants titulaires d'un baccalauréat dans un domaine appliqué.







Juge suppléant

Que fait un juge?

Les policiers sont respectueux des lois et embauchés pour une durée limitée dans un tribunal de district. Les juges examinent des affaires civiles et pénales.



Pourquoi utiliser le poste de juge?

En tant que juge, vous avez acquis une vaste expérience dans différents types et affaires. Vous acquérez également une expérience précieuse à la réunion de la Cour suprême et dans le processus décisionnel. La position de juge donne de bons conseils pour le travail de la police et le travail des tribunaux. De plus, vous aurez un aperçu du fonctionnement d'un avocat et d'un avocat.



Qu'est-ce que vous voulez?

Lors de l'embauche d'un juge, insistez sur le niveau de formation juridique et le travail post-projet. L'expérience professionnelle avant et pendant l'éducation peut être importante. Les candidats doivent avoir la capacité de travailler de manière indépendante et en collaboration, et avoir la capacité de présenter bien écrit et bien écrit.







Administration

Que fait l'administration?

La division administrative comprend le soutien et la facilitation des affaires politiques et les relations avec le service juridique.



L'administration du district de la ville d'Oslo se compose de 5 parties:

La comptabilité et les sections comptables paient et paient les dépenses liées à l'affaire et sont responsables du règlement financier en cas de jugement. Ils ont également la responsabilité de payer les employés, de contrôler / budget et de guider / former à la comptabilité.



La section RH est responsable des managers et du personnel impliqués dans le suivi des troubles, l'emploi, le développement des capacités, l'emploi local et les conditions générales d'emploi.



Les secteurs des communications et de la santé soutiennent le bureau municipal d'Oslo et le bureau d'Oslo des médias et de la gestion des médias et sont responsables des mesures de communication internes et externes.



Les secteurs de la sécurité et des services sont responsables de la sécurité, du contrôle d'accès et de la protection contre les incendies. Ils ont également accès aux services généraux d'Oslo, à la cour d'appel de Borgarting et à Namsfogte.



Tinghusservice gère le fonctionnement du Tribunal populaire. Cette section comprend l'achat d'équipement technique, le support technique, les travaux informatiques, les travaux de bureau, les services juridiques et les services de surveillance.

0 Comments