Plus de 550 postes vacants dans le nord de la Suède au cours des prochains mois

ManpowerGroup doit recruter un peu plus de 550 personnes à Norrland, en raison d'une forte augmentation de la demande d'expertise. Les postes vacants se trouvent principalement à Dalarna, Sundsvall, Umea et Östersund. Il s'agit d'emplois permanents et d'été et de "premiers emplois" pour des emplois qualifiés et de gestion dans un certain nombre de domaines professionnels très recherchés au cours des prochains mois.





Le poste est disponible dans la plupart des grandes villes de Norrland, principalement à Dalarna, Sundsvall et Umeå. À Dalarna, vous recherchez principalement du personnel d'entrepôt et de l'industrie, tandis que les sociétés Sundsvall et Umeåi nécessitent d'abord un service client et une expertise informatique. En Suède, des économistes, des informaticiens et des managers sont également recrutés.



-Nous constatons une forte augmentation de la demande principalement dans le service à la clientèle, les entrepôts et l'industrie dans le nord de la Suède et nous sommes bien sûr très désireux de trouver l'expertise que nous recherchons, alors qu'il est bon de pouvoir donner à de nombreuses personnes un occasion en or d'obtenir ou même de changer d'emploi, Eva Ageskär, directrice régionale de Manpower dans le nord de la Suède.

- Le marché du travail dans le nord de la Suède est solide et nous recherchons des ingénieurs, du personnel informatique, des économistes et des gestionnaires. Au printemps, nous embauchons pour des postes de direction dans les municipalités, les conseils de comté et les entreprises privées », explique Olof Salmonsson, directeur de la zone d'expérience chez Experis à Norrland.

L'augmentation du marché du travail est également évidente dans le nombre de postes vacants sur le plus grand site d'emploi de Suède, www.manpower.se, qui compte désormais plus de 30 000 postes vacants.



"Avec le taux d'emploi actuel, nous pouvons vraiment dire que ManpowerGroup contribue à la fois à réduire le chômage et l'exclusion et à développer le monde des affaires dans la région, et nous en sommes très fiers", a déclaré Lars. Forseth, PDG de ManpowerGroup Suède.



Les endroits de Norrland qui ont le plus besoin de compétences dans un avenir proche:



Falun environ 100 emplois

Gävle environ 50 emplois

Ludvika environ 25 emplois

Luleå environ 35 emplois

Mora environ 20 emplois

Skellefteå environ 20 emplois

Sundsvall environ 125 emplois

Umeå 75 Emplois

Örnsköldsvik environ 50 emplois

Östersund environ 70 emplois

0 Comments