Alors tu sais que je dois changer de travail

Beaucoup de gens ne veulent pas changer d'emploi, mais dans certaines situations, il n'y a rien à attendre. Vous voyez ces signes dans votre lieu de travail à des vitesses élevées qui mèneront à l'incertitude et iront de l'avant.



Fast Magazine Magazine a répertorié six marques pour planifier une révocation et obtenir un nouvel emploi.



Vous ne voulez pas quitter le lit. Tout le monde a du temps quand il est amer ou insatisfait de son travail, mais cela ne devrait pas être un sentiment quotidien. Être dans un emploi que vous ressentez est un sentiment qui n'affecte pas toute votre estime de soi, puis il est temps de bouger.



La relation de travail, pour les managers et les collègues, est devenue plus contagieuse. Il y a quelqu'un dans votre lieu de travail que vous n'êtes pas d'accord, mais s'il disparaît, cela vous affectera, même en privé. Vous devez revoir votre travail.



Vous perdez tout intérêt. Apprenez de nouvelles pour vous tenir au courant ou informez les autres que votre travail a disparu. Cela signifie que les possibilités d'emploi futures seront limitées et que les autres vous voient comme une inactivité et une capacité à s'adapter à de nouvelles méthodes et techniques.



Vous n'en avez pas assez. Le gestionnaire qui fournit une rétroaction approfondie qui fonctionne bien est délicat. Des réponses particulières sont à la base du développement professionnel, de la performance, de la production et de l'engagement. Tout le monde doit entendre ce qu'il fait bien et pourquoi.



Revenu élevé des travailleurs. La plupart des gens ont besoin d'un bon gestionnaire, d'un équilibre entre le travail et la vie personnelle, et sont plus susceptibles d'avoir un emploi. Mais là, et vous voyez un collègue que vous respectez une fois, cela peut être une erreur système et un signal qu'il est temps de le retirer.



Votre rôle devient une exception. Même si vous travaillez, vous n'avez peut-être pas de casque. Si votre groupe ou fonction n'a pas une valeur inférieure à celle de vos compétences professionnelles sont créées et utiles.

0 Comments